Design' Special << Automn War >> par Devil - Toute reproductin interdite.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CRI DES MOUETTES

AuteurMessage
Cri des Mouettes
Admine & Journaliste Willy - La catapulteuse de mousse au chocolat

MessageSujet: CRI DES MOUETTES    Lun 30 Aoû - 13:57

Characters

Nom du chat : Cri des Mouettes
Âge (en lunes) : 30 lunes
Rang : /

Descriptions

Description physique (Minimum 4 lignes) :

"Lorsque je regarde mon reflet dans l'eau, voici ce que je vois: une chatte au sur pattes, qui a un long corps, et de longues pattes. Qui dit longues pattes, dit courir vite, et c'est d'ailleurs mon cas. Un pelage bicolore, noir et blanc, à poils mi-longs. Des yeux bleus clairs magnifiques qui me fixent, ce qui me séduit à demi, il faut le dire. Mais surtout, ce qui remplit le reste de cette "séduisance", la finnesse des membre, la grâce de ce corps. Ah, il y a aussi cette longue, plus touffue que le reste du corps, et uniquement noire. Cette queue, elle donne de l'agilité à la personne qui me fixe, je veux dire, elle me donne de l'agilité, ce qui est très pratique. Et la figure. Fine, et, hum, un peu mignonne, si si. Un petit museau, mais efficace pour sentir. De longues moustaches, pour sentir ce qu'il ya autour de soi. Et de petites oreilles, attentives aux bruits qui les entourent. Je devine que ce chat est adulte, mais pas un jeune adulte, ni un vieux, quelque part entre les deux. Son âge, on ne peut pas vraiment le deviner, tout ce que je peux deviner, c'est que ce chat, ou plutôt cette chatte, c'est bien moi."
Description psycologique (Minimum 4 lignes) :
"Cri des Mouettes. Ce nom m'a été choisi en raison de mon caractère, mais également en raison du lieu où je suis née. Je vais vous expliquer ça. Je suis née très, très loin d'ici, des terres des clans. Je suis née là où le soleil sombre dans l'eau. Sur une grande étendue de sable doux et fin. Plus précisément, je suis née dans un nid de mouettes. Voilà, maintenant vous savez ça, alors je vais vous parler de mon caractère. Je ne suis ni timide, ni réservée. C'est plutôt le contraire. Je suis vive, énergique. Je ne suis pas forcément gentille. Si je croise la route de quelqu'un part, il y a peu, mais alors très peu de chances que je lui lançe: "Et salut! T'es qui? Comment ça va? Tu fais un bon voyage?". Il faut dire que je préfère vivre seule, sans amis ni compagnon. J'évite de parler aux chats inconnus. M'enfin, il se peut que j'échange de temps en temps quelques mots avec un autre solitaire, mais pas avec un chat de clan, juste en cas d'urgence. Et puis, je ne me laisse pas faire. Si quelqu'un m'embête, ou qu'il essaye simplement, je le transforme en chair à corbeau. Mais moi, j'aime bien lançer des insultes, surtout aux chats de clan. En fait c'est la seule chose que je puisse leur dire. Les narguer, les embêter, les vexer, ouahahah."
Défauts (5 demandés) : particulièrement méchante avec les chats de clan - préfère être seule - aime insulter - se fâche vite - si quelqu'un l'embête elle en fais de la chair à corbeau
Qualités : (5 demandés) : expérimentée - grande - a de magnifiques yeux bleus clairs qui intriguent les autres chats - bonne à la chasse, tout comme au combat - vive, énergique

Validation

Code du Règlement : Tomato
Autre ? : C'est moi Nuage du Matin!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Signature provisoire
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Musette - Où est ma couronne ?

MessageSujet: Re: CRI DES MOUETTES    Lun 30 Aoû - 14:02

Heey bienvenu chez nous ! Je suis Aube Musicale moi xD Bref, Validé !
Chute Mortelle.
ADMINE DEVIL Une folle lâchée dans la nature ! Si si, j'vous jure.

MessageSujet: Re: CRI DES MOUETTES    Lun 30 Aoû - 14:05

Nuage du Matin, tu remarqueras qu'on a un certain problème avec les groupes xD

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

C.hute M.ortelle...
T.he E.vil.

Tank you for Clik x).
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CRI DES MOUETTES    

CRI DES MOUETTES
Page 1 sur 1