Design' Special << Automn War >> par Devil - Toute reproductin interdite.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 > Histoire - Chapitre I : Avant nous ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chute Mortelle.
ADMINE DEVIL Une folle lâchée dans la nature ! Si si, j'vous jure.
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi o/

MessageSujet: > Histoire - Chapitre I : Avant nous ...   Lun 30 Aoû - 19:19

Chapitre I : Avant nous ...

  • Il y a fort longtemps, il y avait une ville près des terres de clans. Et dans cette cité, il y avait un Clan. Un Clan avide de pouvoir et de sang. Une tribu que les chats errants croyait inexistante et que les Clans croyaient disparue à jamais. Mais non, cet ordre de chats revint plusieurs années après sa première défaite. Ils étaient plus convaincus que jamais qu’ils allaient tuer tout les chats de la forêt. Au départ, leurs attaques firent mouche et ils tuèrent ainsi un grand nombre des chats sauvages présents. Ils tuaient sans aucune distinction et état d’âme. Ils tuaient rien que pour le plaisir. Ce n’était que des chats sanguinaires. Alors, les batailles s’ensuivirent, nombreuses et violentes. A chaque fois, il y avait d’innombrable morts dans les combats. Ce fut au terme d’exactement dix combats épiques que la paix revint enfin. Une catastrophe s’abattit sur les terres de tout les chats. La ville fut à moitié engloutit par les flots et un incendie ravagea les territoires de chasse.

    Lors des deux tragédies, deux chats allèrent se percher sur une falaise. Un mâle et une femelle. La première, Ange d’Harmonie était aussi blanche que la neige et ses yeux étaient d’un beau vert émeraude. Alors que son compagnon, Trahison, était noir comme la nuit et que son regard était d’or. Tout deux regardèrent les catastrophes de leur Clan respectif sans détourner le regard une seule fois. Quand tout fut terminer, ils firent demi-tour et regagnèrent ce qu’il restait de la forêt. Les Clans n’avaient pas péris. Il n’en restait plus que deux, désormais : la Rivière et le Vent. Les nageurs avaient été protégés par leur élément, tandis que ceux de la Lande, par leur vent qui avait repoussé le feu vers les autres terres. Vent et Rivière devinrent un seul.

    Quelques générations plus tard …

    On appris qu’Etoile de l’Aube, la meneuse qui dirigeait cette unique tribus, avait accouchée de quatre chatons. Elle en était morte peu de temps après, car le mal noir l’avait frappé. L’hiver battait à son plein quand ils virent le jour. N’ayant pas de Lieutenant, la chef était partie en abandonnant le Clan à son funeste sort : la destruction. Tout le monde voulait la place de meneur. Alors, le guérisseur se leva de la foule et s’approcha de la reine qui gardait les chatons avant de proclamer :

    « Cher Clan ! Etoile de l’Aube est morte en nous laissant quatre chatons. Je propose donc de diviser le pouvoir en quatre. Le Clan du Tonnerre renaîtra grâce à ce petit-là, qui va désormais s’appeler Patte Idyllique. Le Clan de l’Ombre sortira de la pénombre grâce à ce chaton qui se nomme désormais Petit Espoir. Ce chaton-là deviendra le chef du Clan de la Rivière et s’appelle Boule d’Onde. Quant à lui, il sera du Vent et deviens Patte de Charbon. »

    Ainsi, le pouvoir fut donner et les Clans redevinrent ce qu’ils étaient avant. Cependant, lors de l’attribution des territoires, quand les jeunes chatons furent grands, ce fut la grande interrogation. Finalement, ils reprirent leur territoires d’antan, remarquant que tout était redevenu normal à la suie de leur jeune montage en grade.

    Quelques vingtaine générations plus tard. Alors que les Clans coulent sous des jours prospères, on retrouve souvent des Solitaires étrangement près des Terres de tribus. Etrange, mais pas dangereux … sauf s’ils restent hors des territoires.
Histoire écrite par Devil, toute reproduction est interdite sous peine de plaintes à forumactif.
Respectez mon travail, merci.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


C.hute M.ortelle...
T.he E.vil.



Tank you for Clik x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forumgratuit.org
 
> Histoire - Chapitre I : Avant nous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatrième chapitre ; Course poursuite, découvertes et drames.
» Haïti - Télécommunication : La révolution NATCOM
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» Père Castor, raconte nous une histoire! - Neal
» Avant j'étais schizophrène mais maintenant nous allons mieux. Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans  :: > Introduction :: Règlement & Histoire-
Sauter vers: