Design' Special << Automn War >> par Devil - Toute reproductin interdite.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

» Source d'Argent

AuteurMessage
Source d'Argent

MessageSujet: » Source d'Argent   Dim 26 Sep - 15:05

Characters

N
    om du chat : Source d'Argent
    Âge (en lunes) : 22 Lunes
    Clan : De la Rivière
    Rang : Lieutenante

Descriptions

Description physique (Minimum 4 lignes) :
    Source d'Argent est une magnifique chatte siamoise au poil mi-long.Elle a le bout des pattes, des oreilles &' de la queue noir comme le jais.Ses yeux sont d'un bleu très clair, se qui est caractéristique pour l'espèce.C'est une chatte assez haute sur pattes, se qui lui procure une forte rapidité &' qui lui permet de bien se dépêtrer de la neige.Elle a une corps long &' particulièrement élancé.Ses griffes sont toujours acérés, près pour n'importe quel combat.Ses crocs fait d'ivoire sont longs &' pointus, vaut mieux éviter de se retrouver dans ses pattes lors d'une bataille.

Description psycologique (Minimum 4 lignes) :
    Sorce d'Argent sais "écouter" les plaintes &' murmures de la forêt.Elle sait interpréter le vent, ainsi que la pluie.Vive d'esprit, elle analyse toujours les situations avant de se jeter dans le tas.Elle aime beaucoup sortir du camp le soir pour réfléchir, &' dormir à la belle étoile : la nuit étant son élément.Avec sa rapidité, le femelle siamoise est souvent envoyer comme traqueuse, se qu'elle adore.Très curieuse, elle ira toujours au bout de ses recherches.Jeune &' intrépide, elle aime être dans le feu de l'action malgrès qu'elle soit quelque peu réservé &' maladroite

Défauts (5 demandés) : Aime la solitude, curieuse, intrépide, réservé, maladroite.
    Qualités : (5 demandés) : Vive d'esprit, sais "écouter" la forêt, rapide, bonne chasseuse, fidèle.

Story

» Dans une maison, hors de la neige &' du vent, se trouvait une petite chatte rayée noir &' gris, allaitant deux magnifiques petites boules de poils.Près du panier de la chatte brûlait un magnifique feu de cheminée &' a côté, un bipède.Le visage bienvellant mais âgé, regardait d'un air attendri la chatte &' ses deux nouveaux-nés.

Un mois plus tard...

» Une pluie terrible battait les carreaux des fenêtres.Dans unes des salle de la maison se tenait un petit groupe de bipède de tout âge, du plus jeune au plus vieux.Ils étaient tous rassemblés autour d'un grand lit, sur lequel avait été déposé délicatement le vieux bipède, sans souffle.Un silence s'était installé.Au bout des pieds du bipède se trouvait là, la chatte &' son nouveau-né.L'autre, en revanche, avait été trop faible &' avait rendue l'âme quelques jours après sa naissance...
      Après cet incident, la chatte &' son chaton avait été donnés à d'autres bipèdes, beaucoup moins gentil que le vieux.Ils ne les laissaient jamais sortir dehors, pas même dans le jardin.Ils ne leurs donnaient que très peu a manger, une simple petite écuelle, elle-même diviser en deux.Dans un des compartiment, il y avait des croquettes au goût fade &' pâteux.Dans l'autre, de l'eau stagnante, changer simplement toutes les quinzaine... Au bout de quelques semaines, suite a cette maltraitance, la mère de la chatonne mourut.Elle mourut en prononçant ces derniers mots : "Pars...Ennn...fuis toi... Le plus loin possible..." &' elle rendit son dernier soupir, tel une lamentation à peine audible gagnant le ciel étoilé...

» Suite à la mort de sa mère, la petite chatte siamoise fit plusieurs tentatives pour s'enfuir de cet enfer, mais aucunes ne réussirent... Alors que la nuit tombait, elle alla trouver son vieux cousin déchiré, sous l'escalier.S'installant dans sa couche, elle regarda la fenêtre de la cuisine.Soudainement, elle s'aperçut que celle-ci était entre ouverte ! Profitant de cette occasion pour s'enfuir, elle fonça dans la cuisine, monta à l'aide du balai sur le rebord de la fenêtre &', sans un regard en arrière, sauta de celle-ci... S'est suite à ce jour là qu'elle décida de ne plus jamais vivre chez des bipèdes.

» Celà faisait déjà plusieurs jours que la petite chatte s'était enfuit de son ancien foyer.Mais elle ne savait ni chasser, ni survivre en dehors d'une maison.Au fil des heures, son allure ralentissait, elle s'épuisait jusqu'au moment où ses pattes refusèrent de la porter plus loin.Morte de faim &' de fatigue, elle s'écroula par terre, ses pattes tremblaient tellement elle était épuisée.Alors qu'elle était sur le point de mourrir, une odeur vint se faire sentir : c'était celle d'une chatte.En découvrant le corps inerte de la petite, l'inconnue la prit dans sa gueule &' l'emmena loin d'ici, très loin...

Une lune après sa fugue...

« Nuage de Source, il faut que tu sois plus vive que ça ! Voilà, c'est bien ! Continu ainsi... »

» La petite chatte siamoise avait maintenant atteint 6 Lunes &' avait intégrer le Clan de la Rivière, unes des quatre Tribus qu'abritait la forêt de CerfBlanc.Elle venait d'être nommée Apprentie sous le nom de Nuage de Source.Bien qu'elle ne sois pas née dans le Clan &' que ce sang ne coule pas dans ses veines, elle se sentait déjà chez elle.La petite chatte était sûre de rester protèger &' respecter le Code du Guerrier.

« Tes yeux ! Si tu n'y prend pas garde, ils finiront pas te trahir au champ de bataille ! »

Quelques lunes plus tard...

« Nuage de Source, approche ! [...] Par les pouvoirs qui me donner par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de Guerrière : Souce d'Argent ! [...] »

Source d'Argent...

Validation

Code du Règlement : Okay By Musette
    Autre ? : Joli forum ;D

Dernière édition par Source d'Argent le Dim 26 Sep - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chute Mortelle.
ADMINE DEVIL Une folle lâchée dans la nature ! Si si, j'vous jure.

MessageSujet: Re: » Source d'Argent   Dim 26 Sep - 15:16

Zut, j'ai oublié de rajouter l'histoire dans le Formulaire >< J'arrange ça.

Brefouille. Welcome (:

Alors, tout est bon. ^^ -sauf que j'aimerais que tu modifie les "Etoile de Source" dans ta présentation Wink -

Dis-moi si tu veux faire l'histoire ou pas avant que je rajoute cette option dans le formulaire. : D Si non, je te validerais.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

C.hute M.ortelle...
T.he E.vil.

Tank you for Clik x).
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forumgratuit.org
Source d'Argent

MessageSujet: Re: » Source d'Argent   Dim 26 Sep - 18:03

Je veux bien faire mon histoire, j'ai ma petite idée derrière la tête ^^

Breeif, désolé pour les "Etoile de Source", je me trompe à chaque fois ._.

Edit : Quel est le nombre minimum de lignes pour l'histoire ?
Chute Mortelle.

MessageSujet: Re: » Source d'Argent   Dim 26 Sep - 18:07

5 lignes demandées minimum Wink

Good Luck !

Et oublis pas ton Kit ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

C.hute M.ortelle...
T.he E.vil.

Tank you for Clik x).
Source d'Argent

MessageSujet: Re: » Source d'Argent   Dim 26 Sep - 18:13

Pour mon kit, j'ai commander dans ton Atelier.Tes créas sont tout bonnement magnifique (:
Chute Mortelle.

MessageSujet: Re: » Source d'Argent   Mar 28 Sep - 18:04

Rooh, ca me touche :3

J'ai fais ta commande Wink

Lock et validé ^^

C.hute M.ortelle...
T.he E.vil.

Tank you for Clik x).
Etoile Eternelle
Admine Musette - Où est ma couronne ?

MessageSujet: Re: » Source d'Argent   Mar 2 Nov - 17:34

C'est fou comme on m'a consulté pour le poste de lieutenant de Source Wink

E t o i l e . E t e r n e l l e .
Depuis quand je meurt pas ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Source d'Argent   

» Source d'Argent
Page 1 sur 1