La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design' Special << Automn War >> par Devil - Toute reproductin interdite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Asthénie Libertaire ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Libertaire

Étoile Libertaire


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Entre ciel et mer ...

Asthénie Libertaire ~   Empty
MessageSujet: Asthénie Libertaire ~    Asthénie Libertaire ~   Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:55

Asthénie Libertaire



    Characters



    Nom du chat : Étoile Libertaire
    Âge (en lunes) : 24 lunes.
    Sexe :
    Clan : Ombre.
    Rang : Chef ( si possible => Étoile Libertaire )


    Descriptions



    Description physique (Minimum 4 lignes) :

    Asthènie Libertaire est un mâle de grande taille, haut sur pattes avec une musculature et ossature bien développée qui lui donne un air imposant qui en intimiderai plus d'un. Son pelage court et noir tel l'obsidienne est épais et il est toujours si bien lustré que l’on peut apercevoir des reflets bleu argent sous les rayons lunaires. Ses oreilles de taille modeste paraissent toujours à l'affût et dès qu'il se concentre un moment, elles lui donnent un aspect de grande impassibilité.
    Il a de redoutables crocs et des griffes aiguisées et sous ses poils, il a des muscles noueux, ce qui lui permet de se battre avec une force incroyable. Ses yeux, d’un vert vif, sont capables de vous percer du regard et brillent d'intelligence.
    Asthénie Libertaire est à la fois agile et puissant, sa force est reconnue de tous.



    Description psychologique (Minimum 4 lignes) :

    Asthénie Libertaire est de nature solitaire ce qui lui donne une allure mystérieuse. Dans ses yeux se reflètent l'intelligence et la ruse. Il est un chat fier et ne se laisse pas marcher sur les pattes. Malgré son égoïsme il est extrêmement loyal et protecteur envers son Clan. Il déteste les lâches et les impotents et il n'est pas très patient. Il est respectueux envers le Clan des Étoiles et le Code du Guerrier mais ne l'empêche pas de le violer. Calme lorsqu’il pense qu’il a le choix (que ce soit vrai ou pas). Agressif lorsqu’il se fait forcer à faire quelque chose ,sans raison ou politesse. Il n'apprécie pas les membres des autres Clans mais reste impassible cependant. Il cache ses sentiments au fond de lui et n'ouvre quasi jamais son cœur et donne une image d'enfant gâté. Il est coureur de jupons et use des ses charmes mais lorsque ces dames ne se laissent pas faire, il ne se gène pas pour les violer.
    Il a un comportement gamin insupportable mais sous ses airs se cache une ingéniosité hors du commun.
    Il vous parlera vulgairement ou avec une grande politesse, tout dépendra de la situation et de vous.

    Défauts (5 demandés) : Vicieux, violeur, cruel, usurpateur, présomptueux, fabulateur, belliqueux, impatient, gamin, manipulateur.
    Qualités : (5 demandés) :Très intelligent, rusé, expert dans le combat, ambitieux, sensuel, charmant, opportuniste.


    Story :



    Histoire (5 lignes demandées.) :

      Une sombre passé pour Étoile Libertaire. Il n'a jamais connu de " Happy Begin " et ne connaîtra sûrement pas de " Happy End ".
      Il ne connaît pas de vie utopique et encore moins le côté " rose " de la vie, pour lui, tout est noir...

      Sa mère, Douce Idylle, était la plus charmante et élégante chatte de son Clan, elle avait tout pour elle, les autres l'aimaient tous et les mâles s'agenouillaient devant elle. La jeune Douce Idylle les méprisaient et ne dédaignait même pas les regarder. Un seul comptait pour la belle reine : Tyran. Ce solitaire, elle l'avait rencontré lors de ces indénombrables escapades nocturnes hors du territoire, elle était si naïve et enfantine, pour elle le Code du Guerrier ne représentait rien et le Clan des Étoiles n'existait pas, égoïste, elle ne s'intéressait qu'à sa petite personne.

      " Je l'aime ! " qu'elle disait ... pff qu'elle petite idiote, sortie tout droit d'un conte de fée.

      Ils s'étaient donc rencontrés durant une nuit de pleine lune, aux bords d'un lac dont la surface brillait de mille éclats avec les rayons de la lune et bla bla bla, vous voyez le topo.
      Tyran, un mystérieux mâle roux tigré aux yeux gris, solitaire depuis sa naissance, il se cache et ne cherche en aucune façon la compagnie. Douce Idylle, habituée à se faire prier, était restée toute quoi devant l'impassibilité du mystérieux mâle, tous ses charmes avait été joué mais rien. La pauvre petite et naïve Douce Idylle était tombée amoureuse de Tyran, juste pour son ignorance. Elle, bavarde et attirante, lui, muet et méprisant. La jeune reine idolâtrait Tyran et ses amies tentaient de l'en dissuader mais rien a faire, cette petite crétine s'en fichait, elle le prenait pour son prince charmant...

      " Je l'aime ! " qu'elle disait ... pff.

      Un soir, elle revint le voir et lui, il était là. On nous dit souvent que les apparences sont trompeuses... quelle connerie encore.
      Tyran était exactement comme on le laissait paraitre, sombre, froid et cruel, ce que Douce Idylle refusait de croire. Elle faisait tout pour qu'il tombe amoureux d'elle ou qu'au moins il dédaigne lui adresser la parole. Oui, parce que non seulement Douce Idylle était stupide mais elle était paranoïaque, se faisant des films toute seule, elle se voyait déjà heureuse avec Tyran, que tous les deux se pelotonnaient l'un contre l'autre ... et bien son rêve allait se briser ce soir, se pulvériser.
      Alors que le solitaire roux était assit sur son séant à regarder je ne sais quoi, la belle chatte s'était approchée de lui et osa lui souffler ces paroles : " Je t'aime ". Ridicule et pathétique. Tyran n'avait jamais ouvert la bouche ni bougé d'un mouvement et elle lui avouait son amour.
      Une lueur passa dans le regard du solitaire, une lueur que croyait Idylle, bienfaisante... la réalité était tout autre, la malveillance, le malin, la cruauté, le mal se lisait sans ses yeux gris. Il se jeta sur elle sans plus attendre. Et là, il la déflora avec violence et brutalité, dans les cris et les larmes, dans les sanglots que poussait Douce Idylle. Tyran l'avait violée.
      Après sa besogne accomplie, il l'abandonna après lui chuchoter d'un sourire carnassier :
      - " Je t'aime aussi ... "
      Tyran disparu à jamais.

      " Je l'aime ! " qu'elle disait ...

      Douce Idylle s'était retournée au camps sans savoir que la vie se développait sous son nombril... quand elle a expulsé cette vie d'elle, quand cette vie a poussé son premier cri strident, quand cette vie tentait de téter les lourdes mamelles de sa mère, Douce Idylle la rejetait, elle rejetait cette vie qu'elle avait procrée. Elle rejetait tout sa haine sur ce jeune chaton, toute cette haine qui était destinée à Tyran... Ce jeune chaton, qui n'avait même pas de nom, a finalement été recueilli par une des reines du Clans. Sa mère ne le regardait pas et lui parlait encore moins. Elle se moquait de lui et l'humiliait. Le chaton a grandi mais le temps ne soigne pas ce genre de blessure. Douce Idylle voit toujours en Étoile Libertaire, son père : Tyran, ce mâle qui l'avait violée.
      Contrairement à ce qu'on l'on pourrait croire, Étoile Libertaire ne cherche pas à devenir le contraire de son père. Il se fiche totalement de la douleur ressentie par sa mère, lui aussi a violé, sans que ça se sache bien entendu. Lui aussi a tué, lui aussi à brutalisé, lui aussi est cruel ... Tout ceci pour dire qu' Étoile Libertaire ne cherche en aucunement cacher sa nature...

      Quel est son avenir ? A vous de voir....









    Validation


    Code du Règlement :
    Ok'ey by Devil' :3
    Autre ? : //


Dernière édition par Etoile Libertaire le Mar 28 Sep - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chute Mortelle.
ADMINE DEVIL Une folle lâchée dans la nature ! Si si, j'vous jure.
Chute Mortelle.


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi o/

Asthénie Libertaire ~   Empty
MessageSujet: Re: Asthénie Libertaire ~    Asthénie Libertaire ~   Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:06

Welc' ! =)

J'sais, j'me répète, mais un grand merci pour ton inscription.

Bon, code bons.
J'attends la suite.

Alors, pour être chef, faudrait que tu m'envoies un MP avec un de tes RPs ^^ Ensuite, je te dirais si c'est bon ou pas.

Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.forumgratuit.org
Étoile Libertaire

Étoile Libertaire


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Entre ciel et mer ...

Asthénie Libertaire ~   Empty
MessageSujet: Re: Asthénie Libertaire ~    Asthénie Libertaire ~   Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:49

    Présentation terminée.
    De rien, c'est un plaisir de m'inscrire =)
    Mp envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Chute Mortelle.
ADMINE DEVIL Une folle lâchée dans la nature ! Si si, j'vous jure.
Chute Mortelle.


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi o/

Asthénie Libertaire ~   Empty
MessageSujet: Re: Asthénie Libertaire ~    Asthénie Libertaire ~   Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:26

Mp Wink

J'attends que tu changes ton nom pour te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.forumgratuit.org
Étoile Libertaire

Étoile Libertaire


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Entre ciel et mer ...

Asthénie Libertaire ~   Empty
MessageSujet: Re: Asthénie Libertaire ~    Asthénie Libertaire ~   Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:21

Parfait. Tutto finito =)
Revenir en haut Aller en bas
Chute Mortelle.
ADMINE DEVIL Une folle lâchée dans la nature ! Si si, j'vous jure.
Chute Mortelle.


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi o/

Asthénie Libertaire ~   Empty
MessageSujet: Re: Asthénie Libertaire ~    Asthénie Libertaire ~   Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:36

V'lidée :3
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.forumgratuit.org
Cri des Mouettes
Admine & Journaliste Willy - La catapulteuse de mousse au chocolat



Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010

Asthénie Libertaire ~   Empty
MessageSujet: Re: Asthénie Libertaire ~    Asthénie Libertaire ~   Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:29

Bienvenue! Tu peux m'envoyer aussi le Rp? Juste pour le fun, car j'aime lire les Rp's!
A propos, j'adore ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asthénie Libertaire ~   Empty
MessageSujet: Re: Asthénie Libertaire ~    Asthénie Libertaire ~   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asthénie Libertaire ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Libertaire >> Administratrice ( on live )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans  :: > Avant l'Aventure ... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: