La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design' Special << Automn War >> par Devil - Toute reproductin interdite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie.

Aller en bas 
+2
Chute Mortelle.
Sombre Murmure
6 participants
AuteurMessage
Sombre Murmure

Sombre Murmure


Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29

Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie. Empty
MessageSujet: Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie.   Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie. Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:32

Characters


Nom du chat : Sombre Murmure
Âge (en lunes) : 12 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Tonnerre
Rang : Lieutenant si possible

Descriptions



Description physique (Minimum 4 lignes) :
-Tête et cou: Il à la tête brun gris rayé noire. Ces yeux sont de la couleur de la rivière d'émeraude, et le bas de son coup (menton) blanc.
-Ventre et do: Son dos et de la même couleur que sa tête, ce qui signifies blanc et brun rayé noire. Son ventre est à la suite de son cou, blanc neige.
-Patte et queue: Ces patte, comme vous le devinait surement, sont de la même couleur que son dos. Enfin; le bout de ses pattes son blanches. Sa queue et comme tout le reste, à unique différence du bout qui est noire.
-Musculature et autre: La forme de son son corps n'est autre que la forme du puisant corps des chats des Andes. Si sa force est herculéenne, il n'en est pas moins de sa vitesse. Son opposante voix lui sert au respect, tandis que sa voix plus douce lui sert... Ba à parler!

Description psycologique (Minimum 4 lignes) :
Sombre Murmure est un chat au caractère de loup. Toujours méfiant par rapport aux autres, et pas seulement ceux des clans rivaux! Il est même difficile de l'imaginé loyale à son clans, pourtant il en est tout le contraire. Calme dans les situations périlleuses, et bien plus efficace, il aidera toujours ceux en qui il à confiance, et toujours à ceux qui le mérite.

Défauts (5 demandés) :
Caractère de loup
Trop méfiant
Renfermer
Agit dans l'ombre
Laisse souvent les crocs à découvert


Qualités : (5 demandés) :
Rapide
Fort
Calme
Loyale
Astucieux

Story


Histoire (5 lignes demandées.) :
-Section 6 prenez par la gauche, section 1, 2, 3 vous les piéger par la droite!
Une nuit, sombre, alors qu'une pluie diluvienne s'abattait sur une forêt bien au nord de celle qui abrite les neuf clans, les chats errant ce sont rassemblé pour reprendre les terre de leurs ennemis. Déjà les griffes tordue (race de chat: margay et chaus) avait décimer plus de la moitié des crocs impure. (race de chat: Chat des Andes et à patte noire) Et le pire dans toute cette histoire, est qu'une femelle cachée dans un taillis était en train de mettre à bas.
-Myrtille! Tu tien le coup? Ne te laisse pas abattre par la mort de ton compagnon! Il faut que l'on continue la bataille! Il faut que tu survives!
Au bout de plusieurs heures, les 4 chatons furent enfin nais.
-Lune! Ils sont nais! Les chatons sont nais, vient m'aidée!
Alors le puissant matou arriva, les balafre du combat sur la figure. Les premier rayons du matin percer l'horizon.
-Ce chaton à les yeux de sont père. Quelle dommage que sanglant ne soit plus des nôtres. Dailleur... Nous somme les dernier Crocs impure. Il ont tous péris, mais la bataille n'est pas fini ce n'est qu'un trêve, car... Il y à encore nous!
-Oui! À toi de choisir un nom pour ces deux chatons. Il serons à toi, car pour survivre il nous faudra nous séparer. Alors les croc impure n'existerons plus.
Myrtille poussa deux chatons, don le mâle au yeux du père.
-Hé bien... Noisette pour la fille-Myrtille inclina la tête en signe d'affirmation-et sanglant... Pour le mâle.
Il n'y eu pas de réponses, une simple flamme d'espoir. Puis la mère se retourna, saisi les deux de ces chatons et partie. Lune saisi à son tour Noisette et Sanglant et partie sur les trace d'un futur... Et d'un passé.
Après bien des mois et bien des semaines, enfin une forêt. Sanglant avait atteint l'âge de 3 lunes comme sa soeur. Leur croissance n'était évidemment pas normale, sans le lait de leur mère. Rien que leur sens était moins intense que ceux d'un humain. Alors que lune s'imaginait enfin à l'abri, une odeur de chat lui chatouilla les narines. Une patrouille du clan du tonnerre passait justement par là. Leurs visage resta neutre quoique légèrement interrogatif. Lune déposa Sanglant mais garda Noisette. Puis entre ses dents miaula un truc genre
-Occupez en vous bien!
Puis il parti laissant son protégeait derrière lui. Et cette fois ci la patrouille fut étonné. Bon bref. Il ont donc ramassé sanglant et l'on ramener au camp. Il l'on confié à une rêne et sont aller avertir leur chef. Au final alors que la reine que la rêne ce demandait à haute voix son prénom, le chaton lui répondit.
-Je me nomme Sanglant!
Ce qui est devenu patte sanglante.
Lord de son baptême de guerrier Nuage sanglant avait fait la demande d'être renommer Sombre Murmure, ce qui fut approuver par l'assemblé du clan. Le guerrier à très vite virait au sombre. Un combattant au milles tactiques pour vaincre l'ennemi, et malheureusement très renfermer. Il était au bord du gouffre de l'oublie quand l'ancien lieutenant est mort. Étoile perdue la nommé, lui, Sombre Murmure, le guerrier qui agit dans l'ombre! Et cette histoire s'arrête là, car le reste et du futur!




Validation


Code du Règlement : Ok'ay by DevilScream :3
Autre ? :
-Surtout ne vous dites pas que je suis acro au clans du tonnerre! C'est juste que je veut changer!
-J'aime écricre mais je fais pleins de faute donc désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Chute Mortelle.
ADMINE DEVIL Une folle lâchée dans la nature ! Si si, j'vous jure.
Chute Mortelle.


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi o/

Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie.   Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie. Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:57

Welcome :3

A prioris, j'pense que t'auras pas d'mal à devenir Lieutenant x).

>Tout est bon.

Alors ... Envois-moi un RP par MP, ainsi qu'à Etoile Eternelle et Cri de Mouettes. On te dira si tu as le potentiel =)

Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.forumgratuit.org
Étoile Libertaire

Étoile Libertaire


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Entre ciel et mer ...

Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie.   Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie. Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:22

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Source d'Argent

Source d'Argent


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où t'es pas...

Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie.   Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie. Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:53

    B'venue (:
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Murmure

Sombre Murmure


Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29

Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie.   Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie. Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:03

Heu Étoile perdue, pour le rp je vous envoi le même à chacun ou un différent!?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Libertaire

Étoile Libertaire


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Entre ciel et mer ...

Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie.   Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie. Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:38

    Je ne veux pas du tout jouer la modo mais juste pour t'aider vu que j'ai déjà passé cette " étape ". Tu envois le même aux deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Mouettes
Admine & Journaliste Willy - La catapulteuse de mousse au chocolat



Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010

Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie.   Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie. Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:08

    Bienvenue Sombre Murmure! En effet, tu dois nous envoyez le même Rp! Rajoute encore une ligne à ta description psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Chute Mortelle.
ADMINE DEVIL Une folle lâchée dans la nature ! Si si, j'vous jure.
Chute Mortelle.


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi o/

Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie.   Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie. Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:33

On attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.forumgratuit.org
Etoile Eternelle
Admine Musette - Où est ma couronne ?
Etoile Eternelle


Messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2010

Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie.   Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie. Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:06

Bienvenu ! Nous attendons le Rp pour la validation du rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chute Mortelle.
ADMINE DEVIL Une folle lâchée dans la nature ! Si si, j'vous jure.
Chute Mortelle.


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi o/

Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie.   Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie. Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:37

Bon, tout compte fait, y'a des chances que je balance mon post à Sombre Murmure car je vais devenir solitaire x). J'attends toujours le RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie.   Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sombre Murmure du vent souffle le doux refrein de sa vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans  :: > Avant l'Aventure ... :: Présentations-
Sauter vers: