La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design' Special << Automn War >> par Devil - Toute reproductin interdite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rêve Chaotique (à finir)

Aller en bas 
+2
Chute Mortelle.
Rêve chaotique
6 participants
AuteurMessage
Rêve chaotique




Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans le plus sombre de tous tes cauchemard...

Rêve Chaotique (à finir)  Empty
MessageSujet: Rêve Chaotique (à finir)    Rêve Chaotique (à finir)  Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:41

Characters

Nom du chat : Rêve chaotique
Âge (en lunes) : 22
Sexe : I’m girl
Clan : Shadow ^^
Rang : Guérisseuse

Descriptions

Description physique (Minimum 4 lignes) :Elle ressemble à une ombre tricolore de loin, ses pattes fines sont pourtant armé de griffes acérés et tranchantes qui font de sérieux dégât sur l’ennemi. Rêve chaotique est une chatte au corps fin et élancé, elle à des crocs eux aussi acéré qui ne lâche pas l’ennemi lorsqu’ils l’attrape. Elle à de beau yeux d’un couleur peut commune : doré qui selon son humeur reflète soit une grande douceur ou soit un lueur de colère et de détermination infatigable. Les oreilles de la chatte à trois couleur son petite mais attentive à chaque mouvement autours d’elle pour ne jamais se laisser prendre par surprise.

Description psycologique (Minimum 4 lignes) : Rêve chaotique est d’un caractère impatient mais attentive. Gentille uniquement avec les chatons car elle essaye de ne pas leurs faire subir la méchanceté qu’elle à connut lors de son enfance, elle est néanmoins sévère avec les apprentis. Malgré tous ses défaut elle est une bonne guérisseuse, fidèle à son chef. Hautaine avec les domestiques, elle à horreur qu’on l’aide car elle garde son caractère indépendant et ne supporte pas qu’on la réveille. Sers moments de folie, la rende paranoïaque et lorsqu’elle est dans cet état elle est aussi peureuse qu’un nouveaux nait.

Défauts (5 demandés) : Elle n’obéi seulement à son chef et à elle-même / Rancunière/ Solitaire / N’aime pas qu’on l’aide / Méchante avec les domestique /Elle à sale caractère et elle est folle (et c’est une guérisseuse ?!? XD)
Qualités : (5 demandés) : Attentive/ Bonne chasseuse/ Attentionné avec ses patients / loyal à son chef / Gentille avec les chaton

Story

Histoire (5 lignes demandées.) :
Rêve chaotique est nait de l’union de l’ancienne guérisseuse du clan du tonnerre et d’un solitaire cruel, Plume de douceur, la mère, mourut à l’accouchement et comme si la pauvre nouveaux nait n’avait pas assez soufferte, le clan la rejeta tous de suite et l’on lui donna comme nom : Patte chaotique car il croyait qu’elle sèmerais le chao dans le clan à cause de ses origines. Ce sort la rendit mauvaise avec les guerriers qui la méprisait et indépendante du clan, elle ne manger pas les proies qu’on lui ramener, son état se dégrada et elle sombra dans la folie, elle fut aussitôt écarter du clan à la fin de son apprentissage de guerrière pourtant un clan la recueillit : le clan de l’ombre mais la maladie ravager ce clan, pour mettre fin à ce véritable chao, Nuage chaotique décida de devenir guérisseuse, elle avait déjà appris beaucoup avec la guérisseuse du clan du tonnerre car c’était la seule qui l’aimé. Après de nombreuse lunes, Nuage Chaotique devenue guérisseuse du clan de l’ombre sous le nom de Rêve chaotique. Pourtant une nuit sans lune la jeune guérisseuse sortit sans vraiment savoir pourquoi, elle traversa sans un brui le clan et ses territoires jusqu’à arriver devant un immense arbre, la femelle s’approcha lentement et tomba dans un trou. Dès quel ouvrit les yeux elle était plus au même endroit, une chatte blanche était en train de fuir avec deux chatons entre les crocs, Rêve chaotique se reconnue aussitôt mais qui était le deuxième ? La guérisseuse de l’ombre s’approcha mais ces chats semblait être un simple rêve, une illusion… Lorsque la guérisseuse se réveilla elle était encore près de cet arbre, le soleil s’était levé, Rêve chaotique regarda autours d’elle, les chats avaient disparut, tout à coup elle s’immobilisa, elle en était sûre après en : Elle n’était pas seule lors de sa naissance ! Elle avait un frère ou une sœur !


Validation

Code du Règlement : 'Kay by DevilScream.
Autre ? : J’espère que je vais faire les 10 minimum ^^’


Dernière édition par Rêve chaotique le Mer 3 Nov - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chute Mortelle.
ADMINE DEVIL Une folle lâchée dans la nature ! Si si, j'vous jure.
Chute Mortelle.


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi o/

Rêve Chaotique (à finir)  Empty
MessageSujet: Re: Rêve Chaotique (à finir)    Rêve Chaotique (à finir)  Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:15

Han, très jolie présentation x).
Bienvenue !
Bon, manque que le code, j'l'attends avec impatience x).
Et très jolie prseudo *w*.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.forumgratuit.org
Source d'Argent

Source d'Argent


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où t'es pas...

Rêve Chaotique (à finir)  Empty
MessageSujet: Re: Rêve Chaotique (à finir)    Rêve Chaotique (à finir)  Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:37

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Rêve chaotique




Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans le plus sombre de tous tes cauchemard...

Rêve Chaotique (à finir)  Empty
MessageSujet: Re: Rêve Chaotique (à finir)    Rêve Chaotique (à finir)  Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:01

J'ai trouvée le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chute Mortelle.
ADMINE DEVIL Une folle lâchée dans la nature ! Si si, j'vous jure.
Chute Mortelle.


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi o/

Rêve Chaotique (à finir)  Empty
MessageSujet: Re: Rêve Chaotique (à finir)    Rêve Chaotique (à finir)  Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:31

Il est validé.
On attend les RPs x).
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.forumgratuit.org
Rêve chaotique




Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans le plus sombre de tous tes cauchemard...

Rêve Chaotique (à finir)  Empty
MessageSujet: Re: Rêve Chaotique (à finir)    Rêve Chaotique (à finir)  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:01

rp envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enchantée

Lune Enchantée


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre

Rêve Chaotique (à finir)  Empty
MessageSujet: Re: Rêve Chaotique (à finir)    Rêve Chaotique (à finir)  Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:29

Welcom!
Revenir en haut Aller en bas
Rêve chaotique




Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans le plus sombre de tous tes cauchemard...

Rêve Chaotique (à finir)  Empty
MessageSujet: Re: Rêve Chaotique (à finir)    Rêve Chaotique (à finir)  Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:13

désolé de vous embêter mais... Je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chute Mortelle.
ADMINE DEVIL Une folle lâchée dans la nature ! Si si, j'vous jure.
Chute Mortelle.


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi o/

Rêve Chaotique (à finir)  Empty
MessageSujet: Re: Rêve Chaotique (à finir)    Rêve Chaotique (à finir)  Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:23

Tu connais ma réponse.
Tu seras validé seulement quand les autres Admins auront dit leur verdict.
Qu'ont dit Mia, Musette & Willy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.forumgratuit.org
Étoile Libertaire

Étoile Libertaire


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Entre ciel et mer ...

Rêve Chaotique (à finir)  Empty
MessageSujet: Re: Rêve Chaotique (à finir)    Rêve Chaotique (à finir)  Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:33

Je n'ai pas eu les Rp ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Musette - Où est ma couronne ?
Etoile Eternelle


Messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2010

Rêve Chaotique (à finir)  Empty
MessageSujet: Re: Rêve Chaotique (à finir)    Rêve Chaotique (à finir)  Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:43

Ouais, pour moi ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chute Mortelle.
ADMINE DEVIL Une folle lâchée dans la nature ! Si si, j'vous jure.
Chute Mortelle.


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi o/

Rêve Chaotique (à finir)  Empty
MessageSujet: Re: Rêve Chaotique (à finir)    Rêve Chaotique (à finir)  Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:56

Et pour Wylli ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.forumgratuit.org
Rêve chaotique




Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans le plus sombre de tous tes cauchemard...

Rêve Chaotique (à finir)  Empty
MessageSujet: Re: Rêve Chaotique (à finir)    Rêve Chaotique (à finir)  Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:23

je dois les envoyer à Quatre personnes ?
Attend Mia je te l'envoie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chute Mortelle.
ADMINE DEVIL Une folle lâchée dans la nature ! Si si, j'vous jure.
Chute Mortelle.


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi o/

Rêve Chaotique (à finir)  Empty
MessageSujet: Re: Rêve Chaotique (à finir)    Rêve Chaotique (à finir)  Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:04

UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rêve Chaotique (à finir)  Empty
MessageSujet: Re: Rêve Chaotique (à finir)    Rêve Chaotique (à finir)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Chaotique (à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans  :: > Avant l'Aventure ... :: Présentations-
Sauter vers: