La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design' Special << Automn War >> par Devil - Toute reproductin interdite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Etoile Enchantée

Aller en bas 
+2
Chute Mortelle.
Lune Enchantée
6 participants
AuteurMessage
Lune Enchantée

Lune Enchantée


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre

Etoile Enchantée Empty
MessageSujet: Etoile Enchantée   Etoile Enchantée Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:59

Characters


Nom du chat :Lune Enchantée
Âge (en lunes) :17 lunes
Sexe :Femelle
Clan :Tonnerre
Rang :guerrière

Descriptions




Description physique (Minimum 4 lignes) :

Etoile Enchantée a de court,et soyeux poils bruns dorés tigré.Elle a des pattes toutes blanches,et deux beaux yeux verts.La jeune chef a des moustaches assez courtes.Sa queue n'est pas très longue.Etoile Enchantée a quatres petites pattes.Elle a de beaux poils courts.Etoile Enchantée a un long,et beau museau,un museau tout blanc,et elle a aussi deux petittes oreilles toutes aussi blanches que ces pattes,son museau,et bien sur,le bout de sa queue.Etoile Enchantée a le ventre tout blanc.Etoile Enchantée a de très longues griffes.

Description psycologique (Minimum 4 lignes) :

Etoile Enchantée est une chatte loyale envers son clan.Elle le protègerai jusqu'a sa mort.Elle est aussi une chatte très amicale,elle se fait très rapidement des amis.Par contre,elle est très timide,ce qui complique les choses... Et,elle s'énerve vite,très vite.Etoile Enchantée est donc aussi impatiente...Etoile Enchantée est polie est serviable,mais,elle n'aime pas qu'on se serve d 'elle.Et bien sur,elle est toujours à l'écoute de son clan.Etoile Enchantée a confiance en ses guerriers,elle ne les traite jamais de traitres.Elle aime beaucoup les chatons,et elle a toujours rêver d'avoir un apprenti.Elle en a eu un quand elle était guerrière.


Défauts (5 demandés) :

-Curieuse
-Bavarde
-timide
-Dormeuse
-Trop préssé parfois

Qualités : (5 demandés) :

-Forte
-Rapide
-Agile
-Amicale
-Intelligente

Story


Histoire (5 lignes demandées.) :

Son histoire,elle est simple,comme un chat qui est né dans un clan,mis si vous voulez l'écoutez,la voilà:
Etoile Enchantée est né sous le nom de Patte Enchantée.Elle était fille unique,et elle s'ennuyait.Un jour,l'autre reine a eu un chaton qui s'appellait Patte Clair.Les deux jeunes chatons s'amusait beaucoup,ils étaient devenus comme les deux doigts de la pattes,ils étaient devenu inséparable.A six lunes,Patte Enchantée et Patte Clair,sont devenu apprentis sous le nom de Nuage Enchantée et Nuage Clair.Le mentor de Nuage Enchantée,Pelage d'Ouragan, ainsi son lieutenant,et son père disait qu'elle travaillait très bien,et qu'elle était une combattante remarquable.Nuage Enchantée aimait qu'on lui dise des compliments comme ça,mais elle voyait de moins en moins Nuage Clair.Plus tard,a douze lunes,Nuage Enchantée,et son meilleur ami,Nuage Clair sont devenu guerriers.Nuage Enchantée est devenu Lune Enchantée,l'une des meilleurs guerriers de son clan,et Nuage Clair est devenu Plume Clair,l'un des meilleurs chasseurs du clan Vent.ILs étaient redevenu comme les deux doigts de la patte,ils étaient redevenu inséparable.Lune Enchantée était très heureuse,c'était l'un de ses plus beaux jours de sa vie.Une lune plus tard,en allant patrouiller avec son père,ils se firent attaquer par des chats errants.Lune Enchantée se battu le plus possible,elle réussi a en faire fuir deux,le troisième était fort,c'était le chef.Lune Enchantée était prit de rage,elle bondit sur son ennemi qui était retourné en train de mordre la patte de son père,quand Lune Enchantée planta ses longues griffes dans les épaules de son ennemi,son adversaire prit de surprise,se retourna,et envoya rouler au sol la jeune guerrière,puis,il bondit sur elle,mais elle esquiva,et lui griffa l'oreille,et le plaqua au sol.Son ennemi lui laboura le ventre de ses pattes arrières,mais Lune Enchantée oublia la douleur,et planta ses crocs dans l'épaule de son adversaire.A ce moment,le chat errant l'envoya rouler au sol vers un rocher.Lune Enchantée se prit le rocher dans la tête,et resta a terre evanoui.Puis,le chat errant se releva,bondit sur la guerrière,et planta ses crocs dans sa gorge.Mais juste avant,Plume Clair arriva,et l'envoya rouler au sol.Le plaqua au sol,lui griffa le museau,et planta ses crocs dans sa gorge.Puis,le chat errant fit son dernier souffle.Lune Enchantée se releva,se dirigea vers Plume Clair,lui lécha l'oreille,et se frotta contre son compagnon.Soudain,Lune Enchantée se retourna vers son père,et courut vers lui.Elle essaya de le réveiller,mais au bout d'un moment,elle comprit que son père était mort.Elle prit son corps,et le ramena au camp.Des larmes tombèrent de ses yeux.Arriver au camp,elle déposa le corps de son père au milieu de la clairière,et s'allongea à coté de lui en pleurant.Un moment,son chef sortit de son antre,et contampla de son promontoire le corps de son lieutenant.Lune Enchantée expliqua se qui s'était passé.Et un moment après,son chef élu son nouveau lieutenant.
-Ce seras Lune Enchantée qui me remplaça.
Puis,elle descendit du promontoire pour dormir à coté de son lieutenant mort.Plus tards,son chef lui avoua qui ne lui restait plus une vie.Deux lunes plus tard,son chef mourut à acause d'une embuscade de chats errants.Elle est alors devenu Etoile Enchantée.Et elle se dit toujours qu'un jour,elle se vengera...



Validation


Code du Règlement :Ok'ey by DevilScream :3
Autre ? :Très beau design'!!


Dernière édition par Etoile Enchantée le Ven 8 Oct - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chute Mortelle.
ADMINE DEVIL Une folle lâchée dans la nature ! Si si, j'vous jure.
Chute Mortelle.


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi o/

Etoile Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Etoile Enchantée   Etoile Enchantée Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:36

Welcome =)

Mais pourquoi tout le monde veut me faire claquer de mon post ? U.u

Hum, code bon. Problème > Chuis la chef du Tonnerre et le seul Clan qui postule pour avoir un Chef est le Clan du Vent et j'ai pas l'intention de démisionner xD Brefouille =)

Tout est bon ... mais -le grand mais- il faut que tu m'envoies un de tes RPs par MP, que je puisse voir si tu es digne d'être un Chef.

Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.forumgratuit.org
Lune Enchantée

Lune Enchantée


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre

Etoile Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Etoile Enchantée   Etoile Enchantée Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:33

Jusement,je me demandais si tu étais le chef du clan du Vent,ou celui du Tonnerre.

Alors je veux bien être le chef du clan du Vent alors.
Je t'envoi le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Chute Mortelle.
ADMINE DEVIL Une folle lâchée dans la nature ! Si si, j'vous jure.
Chute Mortelle.


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi o/

Etoile Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Etoile Enchantée   Etoile Enchantée Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:44

Si tu viens de LW, les couleurs sont les même =)

Si non...

TonnerreRivièreVent.Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.forumgratuit.org
Source d'Argent

Source d'Argent


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où t'es pas...

Etoile Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Etoile Enchantée   Etoile Enchantée Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:10

    B'venue =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Libertaire

Étoile Libertaire


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Entre ciel et mer ...

Etoile Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Etoile Enchantée   Etoile Enchantée Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:49

    Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enchantée

Lune Enchantée


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre

Etoile Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Etoile Enchantée   Etoile Enchantée Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:41

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Chute Mortelle.
ADMINE DEVIL Une folle lâchée dans la nature ! Si si, j'vous jure.
Chute Mortelle.


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi o/

Etoile Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Etoile Enchantée   Etoile Enchantée Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:16

Pour moi, c'est non. Désolée.

Le RP n'est as assez construit, il manque beaucoup de choses et il n'est pas très recherchée =/

Envoie à Etoile Eternelle et à Cri des Mouettes pours leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.forumgratuit.org
Etoile Eternelle
Admine Musette - Où est ma couronne ?
Etoile Eternelle


Messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2010

Etoile Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Etoile Enchantée   Etoile Enchantée Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:32

Pour moi aussi ce sera non, ton Rp est trop simpliste, trop court, désolé de dire ça comme ça mais au moins je suis sincère, tu n'as pas le niveau pour ce rang =$
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enchantée

Lune Enchantée


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre

Etoile Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Etoile Enchantée   Etoile Enchantée Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:38

C'est pas grave,es-ce que alors je peux être la lieutenante du clan du Tonnerre alors?

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Musette - Où est ma couronne ?
Etoile Eternelle


Messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2010

Etoile Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Etoile Enchantée   Etoile Enchantée Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:41

Comment dire ... Je suis pas favorable, mais parle en a Etoile Perdue, après tout c'est elle la chef de ce clan .
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enchantée

Lune Enchantée


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre

Etoile Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Etoile Enchantée   Etoile Enchantée Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:43

Ok,merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Chute Mortelle.
ADMINE DEVIL Une folle lâchée dans la nature ! Si si, j'vous jure.
Chute Mortelle.


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi o/

Etoile Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Etoile Enchantée   Etoile Enchantée Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:44

Disons que pour être Lieutenant de Clan, il faut avoir presque le même niveau que celui d'un Chef ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.forumgratuit.org
Lune Enchantée

Lune Enchantée


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre

Etoile Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Etoile Enchantée   Etoile Enchantée Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:48

Doc enfaite,c'est non?
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Mouettes
Admine & Journaliste Willy - La catapulteuse de mousse au chocolat



Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010

Etoile Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Etoile Enchantée   Etoile Enchantée Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:01

Bienvenue sur le forum! Je vais lire ton Rp pour voir...

> Edit: je ne l'ai pas eut, tu pourrais me l'envoyer STP? Histoire de confirmer notre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enchantée

Lune Enchantée


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre

Etoile Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Etoile Enchantée   Etoile Enchantée Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:17

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Mouettes
Admine & Journaliste Willy - La catapulteuse de mousse au chocolat



Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010

Etoile Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Etoile Enchantée   Etoile Enchantée Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:02

Je suis du même avis que Devil et Musette. Il y a trop de fautes d'orthographe, et le Rp n'est pas très bien construit, et trop court... Si tu veux, pour améliorer ça, il existe des forums exprès!
Revenir en haut Aller en bas
Chute Mortelle.
ADMINE DEVIL Une folle lâchée dans la nature ! Si si, j'vous jure.
Chute Mortelle.


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi o/

Etoile Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Etoile Enchantée   Etoile Enchantée Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:40

  • Bon, bah ... Guerrier x).
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.forumgratuit.org
Lune Enchantée

Lune Enchantée


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre

Etoile Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Etoile Enchantée   Etoile Enchantée Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:45

du clan du Tonnerre ou du Vent?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Musette - Où est ma couronne ?
Etoile Eternelle


Messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2010

Etoile Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Etoile Enchantée   Etoile Enchantée Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:47

C'est comme tu veux mais n'oublie pas de changer ton pseudo . Merci .


Dernière édition par Etoile Eternelle le Ven 8 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enchantée

Lune Enchantée


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre

Etoile Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Etoile Enchantée   Etoile Enchantée Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:26

Du Clan du Tonnerre!

EDIT:C'est bon,j'ai changer mon pseudo,je suis validée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Etoile Enchantée   Etoile Enchantée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Enchantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Ange
» Etoile Libertaire >> Administratrice ( on live )
» Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans  :: > Avant l'Aventure ... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: