La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design' Special << Automn War >> par Devil - Toute reproductin interdite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile du Zénith

Etoile du Zénith


Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2010

Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre   Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:55

Characters


Nom du chat : Etoile du Zénith
Âge (en lunes) : 25 Lunes
Sexe : Mâle
Clan : Tonnerre
Rang : Chef

Descriptions



Description physique (Minimum 4 lignes) :
Etoile du Zénith est un magnifique Chat , très grand et à la queue très longue . Il est blanc sur le ventre et gris tigré sur le reste du corps . Il à de magnifique yeux vers pâles et le bout de ses 4 pattes blanches . IL à des moustaches très longues , et un nez rose .
Il à quelques raures noirs sur sa pattes avant droite . C'est un chat très beau . Il à de petite griffes bien aiguisés . et une petite tache noir sur un de ses coussinets , marques d'une brûlure [En savoir plus dans mon Histoire Wink ]
Description psycologique (Minimum 4 lignes) :
Etoile du Zénith à été , Choqué pendant son enfance , c'est un chef très réserver , Il se confit la plus part du temps au clans des Etoiles , Mais très peu à son lieutenant , ou guérrisseur . Il ne parle pas pour rien , mais cela n'empèche pas qu'il soit très gentil et affectueux . Il peut être drôle . C'est un matou qui ne se laisse pas si facilement Abbatre .
IL est très fort et courageux . C'est un chat très Loyal , et fidèl envers le clans des Etoiles.
Défauts (5 demandés) :
Qualités : (5 demandés) :
Story


Histoire (5 lignes demandées.) :

-Où suis-je ? Je .... Je ne recconnais pas Ma terre natale , Où est mon camps ? Ma famille ? Mes amis ? Je suis seul ? Peut être bien .... Je me froça à me lever , Mais je n'avais pas beaucoup de forçe . J'étais comme .... Fatigué ou vaseux . Ce n'étais pas mon habitudes ...
Le mal vert avait gagner la tribu du cerf il y a peux ,je l'avais surement attrappé .
Une sorte de Yéti sans poils s'approcha de Moi , Maman m'en avait parler ... Cette horreure devait sûrement être un ..... un Bipède ! Mais c'est méchant un bipède ! Maman me l'a toujours dis ! Jamais m'en approcher ! Je voulut courrir mais le yéti m'attrapa par la peau du cou , Je poussat un couinemant Plaintif "Lâche moi !! Espèce de gros Yéti sans poils tout moche ! "
Je me débattais et lui mordit le poignet , il poussa un grognement et me jetta au sol .. Aïe ... Sa fait mal
Je n'arrive pas à me lever , il me reprends , caressant mon poils et gratouillant derrière mon oreilles en chantant , une chanson plutôt débile , ou je ne comprennais aucun mot ...
Soudain , il me lança dans une cage et nous montâmes dans un monstre , Non ! Je ne veux pas ! Je ne veux pas partir je veux ... ma maman ! S'il vous plait ne m'emmener pas ! Trop tard , le mosntre poussa un grognement et la terre de ma jeunesse fut bientôt qu'un point au loin ....
J'ai beacoup grandit , Chez les bipèdes ! Mais je ne peux pas rester chez eux , désormais je suis grand , Je m'approcha de la cloture du jardin , et regarda mon coussinet .. Un petit bipèdes m'avait bruler lae coussinet avec un briquet ! je passa en dessous de la clotûre , qui me rappa le dos ... Je me mit à courrir en esseyant d'enlever ce colier qui m'étranglais .
J'avais longtemps marché , et arrivé sur de nouvel terre je fut vite accépté dans un clan , pour enfin en devenir le chef Etoile du Zénith .




Validation


Code du Règlement : 'Kay by DevilScream.
Autre ? : Voici mon rp d'exemple , tirer du Forum : http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Ou je joue Etoile de Cassis .


Le soleil s'étendait à perte de vue , c'était une belle journée . Je sortit de ma tanière voyant tout le monde faire des vas et viens . Nuage de Faucon se battait avec Berlioz pour s'entrainer .
Devil était là aussi . Coeur Angélique préparait des petits paquets d'herbes qui m'éttaient incconue . J'avais fais un coup monté à la tribu de la source ! et se soir ma tribu et celle du chêne reviendrons vainqueurs !! Je sauta avec élégance sur le promontoire et fit un rassemblement . Les chats se rengèrent petit à petit devant Moi . Fleur de Chataigne et Coeur Angélique s'assit à mes côtés .
<< Bonjour à tous , comme vous le savez se jour sera marqué dans l'histoire de cette forêt !>>
des miaulements s'élevèrent je fit signe de la queue pour les faire taires ! Je regarda touts les chats
puis porta mon regard sur Etoile de Nuit
<< Etoile de Nuit , je te remercie infinniment pour cette aide . Je remercie aussi Berlioz et Devil . >>
Nuage de Faucon était entre les pattes de son père . Je sourrit . Puis continua
<< Le plan , vous le connaissez tous . Maintenent . >> Je posa mon chatte noir sur la lieutenante du chêne nommer Eclipse , elle était très robuste , elle sera surmeent d'une grande aide ! Je sauta par terre et regarda les chats sortirent du camps un par un . Fleur de Chataigne les comptais a côter de moi .
Je ferma la marche avec mes deux amies : Coeur Angélique et Fleur de Chataigne .
Nous arrivâmes enfin à la forêt de connifères où j'vaais donné rendez vous à Etoile de Printemps .
Je vit mes guerriers et ceux d'Etoile de Nuit se ranger dans les buissons . Je mit plaça a mon tour .
Nuage de Faucon criais déjà je mit alors ma queue devant sa bouche pour qu'il se taise . Quand soudain j'entendit en fin des bruits de pas . Je souria le plan avait marcher . J'attendit un peu mais entendu Etoile de Printemps dire de sortir d ma cachette et que les oreilles de mes apprentis dépassaient ! Je pesta dans ma tête Nuage de Faucon qui criait tout le temps .
Je sortit alors avec touts mes chats . Je vit alors Le fils d'Etoile de Printemps partir en courrant .
Je grogna . Quand soudain Etoile d'Hiver se plaça aux cotés d'Etoile de Printemps !
Je grogna encore plus et cracha

<< Tu n'as pas encore gagner Etoile de Printemps ! Je n'en est pas fini avec toi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Musette - Où est ma couronne ?
Etoile Eternelle


Messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2010

Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre   Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:14

Bienvenue (:

Pour le post de chef, j'hésite, ton Rp n'es pas bien long && ta prèz au strict minimum, bref je vais voir avec les autres membres du staff (;
Revenir en haut Aller en bas
Chute Mortelle.
ADMINE DEVIL Une folle lâchée dans la nature ! Si si, j'vous jure.
Chute Mortelle.


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi o/

Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre   Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:17

Bienvenue. x)
Musette > Etlecode ? èé
J'hésite également.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.forumgratuit.org
Etoile Eternelle
Admine Musette - Où est ma couronne ?
Etoile Eternelle


Messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2010

Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre   Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:18

Laisse moi le temps d'éditer xD . On est deux à hésiter x)
Revenir en haut Aller en bas
Chute Mortelle.
ADMINE DEVIL Une folle lâchée dans la nature ! Si si, j'vous jure.
Chute Mortelle.


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi o/

Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre   Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:20

Ah, tu éditais ? xD
S'cuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.forumgratuit.org
Etoile Eternelle
Admine Musette - Où est ma couronne ?
Etoile Eternelle


Messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2010

Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre   Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:20

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Libertaire

Étoile Libertaire


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Entre ciel et mer ...

Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre   Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:23

Pour moi c'est non.
Sinon, bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rêve chaotique




Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans le plus sombre de tous tes cauchemard...

Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre   Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:00

Bienvenue cassis !!!!
(c'est fleurie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Musette - Où est ma couronne ?
Etoile Eternelle


Messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2010

Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre   Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:11

Dans ce cas, désolé mais tu dois changer ton nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Zénith

Etoile du Zénith


Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2010

Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre   Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:19

--''' Vous voulez un aute rp ?
La longueure ne fais pas la qualitée , excusez moi --'''



Je vais réffléchir si je tient encore à rester ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Musette - Où est ma couronne ?
Etoile Eternelle


Messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2010

Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre   Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:20

Si tu pars juste parcequ'on te refuse un post de chef --' Je sais que la longueur ne fait pas la qualité merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Zénith

Etoile du Zénith


Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2010

Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre   Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:22

Ben j'ai déjà beacoup de forums et un simple guerrier ne m'interesse , et m'inspire guère .....




Si vous voulez un exemple d'autre rp :

Princesse sortit de sa maison pour voire pelage de Foudre .
elle l'apperçue
"Pelage de Foudre !!! je suis là !!"
"Princesse tu me fais pitié ! Pourquoi ne rejoindrais pas tu mon clans les bipèdes sont des laches il t'abandonneront un jour !"
dit Pelage de Foudre
"Mais je les aime mes bipèdes !!!!"
répondit le chatte
" c'est ton choix aurevoir ma belle !"
Dit Pelage de Foudre
"Atends ! "
cria t'elle
"Quoi ?"
"je t'aime Pelage de foudre !!!"
"Moi aussi je t'aime Princesse prends soin de toi !"
le partit Princesse saute la barrière de son jardin et réussi à enlevé son colier car il était trop grand .
"Tu t'es enfin décidée . Aller suis moi"
rigola Pelage de Foudre
"je te suis Pelage de Foudre je te suis "
Elle suivait son bien aimé de près .
soudain Pelage de Foudre dressa les oreille s'applatit et grogna
" Reste derrière moi nous entrons en territoire ennemis !!!!"
Princesse s'applatit
"Ecoute moi si il te demande qui tu es dis que tu t'appellle Pelage de Givre!"
grogna le guerrier
"D'accord"
Un guerrier ennemis sauta sur Pelage de Foudre .
Après un long moment de combat Pelage de foudre s'éffondra et poussa son dernier souffle
Princesse courrut vers lui
"Je t'aime Pelage de Givre..."
souffla le guerrier .
Une larme coula de L'oeil de Princesse.
"Maintenent je serai Pelage de Givre!!!!! Pour penser a toi Pelage de Foudre."
elle réussi grace à une petite rivière de changer d'odeur et en quelques lunes rejoindre la tribus de la neige
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Musette - Où est ma couronne ?
Etoile Eternelle


Messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2010

Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre   Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:27

Je suis du même avis pour celui-ci, lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Zénith

Etoile du Zénith


Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2010

Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre   Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:31

Je sais pas trop ....

Mais c'est bizzare que vous jugiez au niveau des rps sur ce forum , donc en gros si qu'leq'un débute il aura juste le droit à un simple guerrier .... C'est bizzarre .
Enfin désolé , mais ça ne m'interresse plus Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Musette - Où est ma couronne ?
Etoile Eternelle


Messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2010

Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre   Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:32

Pour être chef il faut un bon niveau de Rp, c'est normal non ?

d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Zénith

Etoile du Zénith


Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2010

Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre   Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:33

Et bien , j'ai pourtant été choisi comme chef sur le forum de Cindra , le dernier que vous avez eu en partenariat Wink


Sinon à part ça je trouve le forum très bien , mais Veuillez surprimez mon compte ,sans regrès


Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Musette - Où est ma couronne ?
Etoile Eternelle


Messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2010

Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre   Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:37

Chaque forum son avis ^^

Très bien, ce sera fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Zénith

Etoile du Zénith


Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2010

Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre   Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:39

Ok Merci Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rêve chaotique




Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans le plus sombre de tous tes cauchemard...

Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre   Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:31

Mais Cassis !!! Je veux pas que tu partes =(
Part paaaaaaaaaaas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Libertaire

Étoile Libertaire


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Entre ciel et mer ...

Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre   Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:33

Tu pars parce que tu n'as pas été choisie en tant que que Chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Musette - Où est ma couronne ?
Etoile Eternelle


Messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2010

Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre   Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:08

Oui, elle part pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Libertaire

Étoile Libertaire


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Entre ciel et mer ...

Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre   Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:25

Si les autres administrateurs disent oui, la majorité l'emporte et tu deviens Chef. Où en sont les avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Musette - Où est ma couronne ?
Etoile Eternelle


Messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2010

Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre   Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:10

Moi j'ai dis un non, ferme et définitif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre   Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile du Zénith chef du clan du tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Enchantée
» Etoile d'Ange
» Etoile Libertaire >> Administratrice ( on live )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans  :: > Avant l'Aventure ... :: Présentations-
Sauter vers: